Passeport Pharma

Bénéficier d'un appui financier à l'installation

Un nombre croissant d’opérations de cession, regroupement et transfert de pharmacies d’officine se profile à un horizon proche.

Pour accompagner la profession dans ce défi, CERP Rhin Rhône Méditerranée a développé, en collaboration avec ses partenaires bancaires, un dispositif d’aide à l’installation : Passeport Pharma.

Avec Passeport Pharma , CERP Rhin Rhône Méditerranée facilite l’obtention de votre prêt complémentaire, tout en vous permettant de garder le contrôle de votre officine.
Passeport Pharma, avec le Crédit Agricole et le Crédit Mutuel

Une solution sûre pour les nouveaux acquéreurs

Passeport Pharma  est un dispositif financier d’accompagnement confraternel, vous permettant d’acquérir votre pharmacie simplement.

Proposé aux côtés du Crédit Agricole et du Crédit Mutuel Professions de Santé, Passeport Pharma vous donne accès à un accompagnement lors de l’installation, à la fois de la part de CERP Rhin Rhône Méditerranée et de le part de son partenaire bancaire.

Vous êtes ainsi soutenu tout au long de votre projet !

L’approche Passeport Pharma

Pourquoi choisir Passeport Pharma ?

- Pour le respect de votre indépendance : vous détenez 100 % du capital de votre outil de travail et vous n’êtes soumis à aucun contrat d’approvisionnement.

- Pour le confort qui vous est donné : le remboursement ne débute qu’après celui de la dette principale.

- Pour bénéficier d’un soutien par vos pairs : une relation durable est mise en place, dans le but de préserver le maillage territorial.

- Pour la transparence de la solution : vous avez accès à un financement sécurisé et sans surprise.

- Pour un coût d’acquisition maitrisé : vous bénéficiez de conditions de financement fixées dès votre acquisition.

- Pour une démarche éthique et solidaire : CERP Rhin Rhône Méditerranée et ses partenaires bancaires cherchent à promouvoir la solidarité et l’utilité sociale au-delà de la performance économique.

Eligibilité

Cette offre est-elle faite pour vous ?

L’offre Passeport Pharma s'adresse aux pharmaciens, chefs d'entreprise, avec un projet d’acquisition de pharmacie d’officine, qu’il s’agisse de votre première installation ou d’un transfert

CERP Rhin Rhône Méditerranée est prêt à croire en votre projet, à vous accompagner dans cette aventure et à vous guider sur le chemin de la réussite !

N’hésitez pas à contacter CERP Rhin Rhône Méditerranée pour plus de renseignements.

Un projet d'installation ou de transfert ?

Les conseillers CERP Rhin Rhône Méditerranée sont à votre écoute !