Témoignages de collabor'acteurs

Découvrez la réponse de nos collaborateurs pour cette question qui leur a été posée : « Pourquoi rejoindre CERP Rhin Rhône Méditerranée ? »

Nous avons effectué un trajet dans nos différents établissements pour recueillir l'avis de nos collaborateurs. 

Notre trajet commence dans notre établissement de Besançon. Pour les collaborateurs de cet établissement, rejoindre CERP Rhin Rhône Méditerranée signifie avoir de l'autonomie, de la polyvalence, de l'entraide, de la diversité, de la sympathie, un bien-être au travail, de la convivialité, un épanouissement, de la cohésion et travailler dans une entreprise qui a de belles valeurs. 

Nous nous rendons ensuite en Bourgogne pour recueillir la réponse de Mélanie collaboratrice au sein de notre établissement de Dijon. Pour Mélanie, rejoindre CERP Rhin Rhône Méditerranée c'est travailler dans une bonne entente, une bonne ambiance, rejoindre une entreprise avec un esprit de famille et travailler dans des conditions bienveillantes. 

Ensuite, nous avons continué notre trajet pour arriver dans notre établissement de Grenoble, voici les raisons pour lesquelles il faut rejoindre CERP Rhin Rhône Méditerranée : un contact client avec les pharmaciens pendant les livraisons, une polyvalence d'activité, un esprit de famille, une équipe solidaire, une bonne ambiance au travail, une activité variée et des valeurs humaines. 

Nous prenons la route des Bouches-du-Rhône pour interroger Delphine, une de nos collaboratrices dans notre établissement de Marseille. Pour elle rejoindre CERP Rhin Rhône Méditerranée c'est avoir une expérience professionnelle mise en valeur, de l'entraide au quotidien et une polyvalence dans le travail. 

Enfin, notre trajet prend fin au sein de notre siège social à Belfort, dans lequel nous avons pu interroger deux de nos collaborateurs, Charlotte et Philippe. Pour eux rejoindre CERP Rhin Rhône Méditerranée, c'est travailler au sein d'une entreprise avec de belles valeurs, des projets intéressants et le plaisir d'y venir travailler.