Opération solidaire avec les Restos du Cœur

Un don 13 000 litres de gel et solution hydroalcooliques pour les Restos du Cœur.


CERP Rhin Rhône Méditerranée, grossiste-répartiteur pharmaceutique auprès des pharmacies françaises, offre 13000 litres de solution et gel hydroalcooliques aux Restaurants du Cœur, pour leurs antennes de Mulhouse, Dijon et Avignon. 


 

Démarrage de l’opération le 23 juin 2021 à Mulhouse.
La situation sanitaire inédite que nous traversons actuellement a profondément impacté notre quotidien. En tant que maillon indispensable du système de soin en France, les équipes de CERP Rhin Rhône Méditerranée se sont mobilisées dès le début de la crise sanitaire, en appui des pharmacies. CERP Rhin Rhône Méditerranée souhaite aujourd’hui aller plus loin dans son engagement en offrant une dotation de 13000 litres de gel et solution hydroalcooliques aux Restos du cœur.
Avignon la prochaine étape le 22 juillet 2021.
Cette initiative symbolique reflète l’attachement de l’entreprise aux valeurs de solidarité et de coopération, qui depuis 100 ans déjà, guident les équipes de l’entreprise au quotidien.
Cette collaboration avec les Restos du Cœur est rendue possible grâce à un maillage territorial similaire entre les Restos du Cœur et CERP Rhin Rhône Méditerranée, qui permet ainsi de s’adapter aux besoins locaux de l’association. Aussi, un accord a été convenu avec 3 antennes locales des Restos du Cœur pour répartir les 13000 litres sur les villes de Mulhouse, Dijon et Avignon.
Ce don, d’une valeur de 100 000 € , servira tous les jours aux bénéficiaires des Restos du Cœur pour respecter les gestes barrières  indispensables pour lutter contre le virus.